Votre santé et celle de nos esthéticiennes sont une priorité ! Découvrez UN protocole qui vous protège…

Parce que nous vivons une situation exceptionnelle, nous nous devons d’être à sa hauteur.

Pour vous, nous avons créé EPIL NATURE il y a 11 ans, en souhaitant vous offrir une beauté naturelle et accessible, respectueuse de votre peau et de notre environnement. En un mot, plus saine.

Aujourd’hui cette exigence de santé devient un impératif qui dépasse largement nos désirs de beauté et de bien-être ainsi que les mesures d’hygiène que nous avons toujours appliquées dans nos centres. C’est pourquoi nous avons développé UN protocole particulièrement rigoureux de travail que nos équipes mettent en oeuvre chaque jour pour vous protéger lors de vos soins. Au prix de quelques adaptations à notre Carte des Soins, probablement provisoires, vos instituts continuent de vous proposer la beauté que vous aimez.

Nul besoin pour vous de renoncer aux plaisirs de nos soins, vous n’aurez pas à choisir entre beauté et santé. Comme nous l’avons toujours souhaité, nos esthéticiennes vous offrent les deux !

Laurence & Xavier J.
Fondateurs d’EPIL NATURE.

 

Pour répondre à vos questions les plus fréquentes concernant vos Soins Cadeaux,  forfaits et abonnements :

  • Aucun(e) client(e) n’aura à payer pour un service qui ne pourrait plus être délivré
  • Les dates de validité des Bon Cadeau et Carte Soin Cadeau sont prolongés de 2 mois
  • Les dates de validité des abonnements par anticipation sont prolongés de 2 mois
  • Vos abonnements Carte Naturellement sont maintenus. Nous n’avons pas prélevé les échéances d’Avril et celles de Mai ne seront pas prélevées pour qu’aux 2 mois de fermeture correspondent 2 mois de gratuité. Les prélèvements reprendront en juin.
  • Les séances des forfaits sont préservées, aucune n’ont été décomptées pendant la fermeture, vous pourrez reprendre des rendez-vous.
  • Aucun rendez-vous pris avant le 15 mars n’est maintenu.
Affichage Covid